Hear the Street #4 - Dirty Dike x Jam Baxter x Droogz Brigade

26
Jan
2018

19:30

(Enregistrer dans le calendrier)

Le Metronum @ 1, Av. Netwiller



Hear the Street #4 - Dirty Dike x Jam Baxter x Droogz Brigade
Pour notre plus grand plaisir, on vous présente la 4ème édition des soirées "Hear the Street" avec un plateau FR / UK style !
Dirty Dike, Jam Baxter du High Focus Records et la Droogz Brigade, viendront retourner Le Metronum, et croyez-nous, les amateurs de Hip Hop vont être servis !

Dirty Dike
Lyriciste fou, prolifique et entouré d’un crew qui l’est tout autant, -Le High Focus Records- celui qui se définit comme un connard arrogant et égocentrique adresse son troisième doigt au politiquement correct et aux clichés du rap bling-bling.
Son débit est technique et son flow est continu.
Loin du moralisme et constamment encensé par la critique et l’auditeur, le dévouement de Dirty Dike au hip-hop est total et à la hauteur de son arrogance. Les salles sont pleines partout où il se rend, d’où sa ferme intention d’y revenir.

http://bit.ly/1V1ViOC

Jam Baxter
Artisan des mots et mélodiste qui s’ignore, il fait passer certains prétentieux littéraires pour de vains idiots utiles. Plus philosophe que ceux s’en réclamant, la lecture de ses textes est un roman graphique qui saisit de la tête aux os.
L’intégrité s’acoquine de la sincérité pour créer la bande-son parfaite des désabusés. C’est beau, vrai et ambiguë. 5 albums au compteur, Jam Baxter est, plus qu’un artiste, un artisan habile qui ne se pose pas la question de son futur, trop occupé qu’il est à le façonner.

http://bit.ly/1SBjkOo

Droogz brigadE
Composé du beatmaker/rappeur Al'Tarba, de Rhama le Singe, Staff l'Instable et Sad Vicious, le groupe opère dans l'underground depuis de nombreuses années, influencé par le son New-Yorkais des 90's, l'univers de Kubrick et les délires gores façon Trauma! Ce groupe à l'univers marqué multiplie les scènes et les 1ère parties depuis plusieurs annéés (Necro, La Coka Nostra, AOTP, Jedi Mind Tricks, Outerspace...) reconnu pour l'énergie qu'ils envoient et les montées de Vellocet qu'ils injectent dans les sons, ces 4 gremlins vous font frétiller les oreilles et mouiller l'uniforme comme ils se doit!!

http://bit.ly/2h3hHAc

BILLETERIE:
↬14 euros (+ frais de loc) en préventes
↬18 euros sur place



Acheter des billets

Prix: 14 EUR
Rap / Hip Hop    |   @ Le Metronum


toulouseconcert Le dimanche 21 janvier : Just In Live (Ensemble contre la mucoviscidose) : Concert caritatif au profit de la... https://t.co/3mT7ZgULEf
21hreplyretweet
toulouseconcert Verdun Reggae Solidarity https://t.co/OVfiWjqePM
Jan 19replyretweet
toulouseconcert Samedi 20 janvier : Reggae Dancehall Party #1 : https://t.co/dVEVwpshRJ https://t.co/uFqs7TadAu
Jan 19replyretweet
toulouseconcert Le dimanche 21 janvier : Just In Live (Ensemble contre la mucoviscidose) : Concert caritatif au profit de la... https://t.co/C8KqxZXejs
Jan 14replyretweet
toulouseconcert Connaissez-vous L'usine à musique ? https://t.co/PB8MnHQsaz
Jan 14replyretweet